UN DERNIER EFFORT AVANT LES GRANDES VACANCES !
Ce mardi 16 juin, l’ensemble des classes de CE2, CM1 et CM2 des écoles primaires de la ville s’est réuni au complexe sportif Jean Bigot pour participer à l’aquathlon, un défi sportif mêlant course à pied et natation. Madame Loëtitia PHILIPPOT, adjointe aux sports, accompagnée de Madame Cécile LOTH, conseillère...



























