L’ÉCOLE JEAN MACÉ ACCUEILLE SES BANCS DE L’AMITIÉ
Les Bancs de l’Amitié ont trouvé leur place ce lundi 22 juin dans la cour de l’école Jean Macé. Monsieur le Maire Sébastien BAILLET, Madame Nathalie TILLIER, adjointe déléguée à l’Éducation et à la Jeunesse et professeure d’espagnol au collège, Monsieur SAUGNIER, principal du collège, Madame NORBERT, principale adjointe, Madame...



























