IL ÉTAIT UNE FOIS, LA RUE DU PÈRE NOËL…

Ce samedi 17 décembre 2022, les commerçants de la rue Maurice Raphaël ont organisé un marché de Noël. Il était possible de trouver tout pour dénicher les derniers cadeaux à mettre au pied du sapin.
Les exposants ainsi que les commerçants ne manquaient pas de produits originaux et appliquaient de jolies remises. Le père Noël était de la partie et petits et grands ont pu le rencontrer et prendre la pause le temps d’une photo. Au niveau de l’animation, pas de quoi s’ennuyer avec 3 concerts prévus tout au long de la journée. C’est le duo « Melting Potes » qui a lancé le « groove » puis ce fût le tour de « Les Cailloux » qui a roulé sa bosse pour finir par Clery qui a clôturé la journée.
Au détour des allées, Lucas et Gaëtan, deux jeunes étaplois, sont venus s’installer avec leur Ch’Tite Bagnole pour présenter leur projet au public et essayer de récupérer des dons et des sponsors. En effet, avec leur « 4L » ils vont participer au rallye « 4L Trophy 2023 » pour rallier Biarritz à Marrakech afin d’apporter des fournitures scolaires et des denrées alimentaires aux associations locales.
Ce rendez-vous était à ne pas manquer pour tous ceux qui souhaitaient retrouver la magie de Noël.