Une affluence exceptionnelle pour le traditionnel repas des aînés.

Une fois de plus, ce jeudi 26 Janvier 2017, la “Corderie” a accueilli le traditionnel repas des aînés. Avec plus de 730 convives sur les deux jours, c’est dans une ambiance festive et chaleureuse que ce sont retrouvé une fois de plus les vétérans Etaplois.

En introduction, M. Philippe Fait accompagné du conseil municipal à mis a l’honneur la doyenne Mme Marguerite Troussel et le doyen M. Georges Macquighem tous deux âgés de 99ans. Monsieur le maire en a profité pour mettre à l’honneur la qualité de l’accompagnement des séniors Etaplois.

Cet événement a mobilisé de nombreux Etaplois puisqu’en effet, le service à table était assuré par les élèves de terminal ASSP du lycée Saint Joseph d’Etaples, le repas était préparé par la boucherie Etaploise et le pain et les pâtisseries par la boulangerie Millot.

Après avoir présenté ses vœux, monsieur le maire a laissé place au duo musical composé de l’accordéoniste Jérôme Dhainaux et de Patrick Damie au micro. Ces deux artistes ont su faire monter la température de la salle de la corderie et ainsi amener nos aînés sur la piste de danse. Aurélien le magicien à quant à lui surpris les tables en réalisant de nombreux tours de magie.

Un événement truffé d’animations  qui a su réjouir tous les invités. Chacun a pu repartir avec une photo-souvenir de la journée.

Demain, vendredi 27 Janvier 2017 se tiendra la seconde édition qui accueillera le second groupe d’Etaplois.