STOP OU ENCORE ? ENCORE !!!

Ce samedi 5 novembre 2022, la salle des mariages de l’Hôtel de Ville a accueilli Michèle Hernoult et Jean-Bernard Cyffers pour leurs noces d’Or. En effet, il y a 50 ans, le 15 juillet 1972, à Cambrai, ils se disaient oui pour la vie et c’est toujours le cas aujourd’hui.

Tout a commencé à la fin de l’été 70 en dansant le rock ensemble lors d’un repas de famille. Puis s’en est suivi les retrouvailles lors de la nuit de la chimie à Rouen. Ensuite, leurs carrières respectives les fait venir à Etaples-sur-mer. Jean-Bernard travaille pour l’industrie française tandis que Michèle enseigne à l’école de Rombly où elle finira directrice.

Tous deux s’impliquent au sein de l’association étaploise des Bons Z’enfants où Michèle joue du violon à travers le monde tandis que Jean-Ber, chargé des relations extérieures, permet à l’association d’accéder aux plus hautes marches du podium folklorique national et international.

Maintenant tous deux à la retraite, Michèle continue la musique au sein de l’association tandis que Jean-Ber, tegestophile, continue de compléter sa fabuleuse collection de canettes de bières commencée dans les années 80.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Vanessa, leur fille ainsi que de tous les membres de leur famille. À cette occasion, Monsieur le Maire a pris son accordéon pour jouer un petit air, qui a entrainé les mariés à réaliser quelques pas de danse.

Pour clôturer la cérémonie, un vin d’honneur était organisé pour le plaisir de tous les convives.