Les années 60 étaient à l’honneur ce Samedi

La soirée organisée par l’association des commerçants et artisans Etaplois a rassemblé une centaine de personnes autour d’une belle carbonade et d’une sympathique ambiance des Sixties.
La salle de la Corderie était animée par deux chanteuses, Eallyboop et Sophie Eceïza, qui ont toutes deux su mettre le rythme sur la piste de danse. Le sosie de Johnny qui était à l’affiche, a malheureusement été retenu par le zénith de Paris où il participait en avant première à la tournée TOP 50. Informé depuis le 5 avril (comme indiqué sur sa page Facebook) qu’il est l’heureux gagnant du concours TOP 50 et qu’il sera sur scène à Paris le 9 Avril, l’artiste a tout de même oublié de prévenir l’association Etaploise qui l’avait pourtant bien mis à l’honneur pour la seconde fois.
Bien malgrè tout, l’organisation a su rebondir en faisant appel à une artiste professionnelle et locale qui a pris la place au pied levé. Sophie Eceïza a fait le show avec son habituelle bonne humeur contagieuse et sa folie douce qui anime ses chansons parfaitement interprétées.
Quoi qu’on en dise, l’association des commerçants et artisans d’Etaples a fait un bel effort pour participer à l’animation locale et ça ne mérite que des encouragements pour la suite.