DERNIÈRE LIGNE DROITE AVANT LES FESTIVITÉS

Ce Samedi 23 juillet, le député Philippe Fait, les élus municipaux Franck Tindiller adjoint à la communication et Sébastien Baillet adjoint à la culture sont allés à la rencontre des organisateurs du Festival Rock en Stock pour la tenu d’un point presse promotionnel.

Après 2 ans d’absence, le festival fait son grand retour, Thierry Malfoy directeur de l’association attend avec impatience l’ouverture de cette édition 2022. Ce sont donc plus de 300 personnes qui ont réalisé un énorme travail afin de permettre aux spectateurs de profiter pleinement de ces deux journées avec au rendez-vous une programmation revisitée autour des musiques actuelles. Elle se tournera donc vers des titres de Balthazar, Roméo Elvis, Atlas Karma… Il y en aura pour tous les goûts.

D’autres nouveautés seront proposées aux festivaliers, l’entrée des véhicules, leur stationnement et l’emplacement du camping. Ainsi, un parking voiture sera organisé et une pâture sera dédiée pour accueillir les campeurs.

À une semaine du festival, le staff termine les dernières mises au point pour parfaire l’ambiance musicale du week-end. Cette 22ème édition débutera ce vendredi 29 juillet jusqu’au samedi 30 juillet, 2 jours de festivités exceptionnelles avec au programme soleil, village,  stands, foodtrucks et bien évidemment de la musique !

Pour les intéressés n’hésitez pas à réserver vos billets en ligne sur www.rockenstock.fr