RESTITUTION DES ATELIERS DE MUSIQUES ACTUELLES

Ce samedi 25 janvier 2020, à 16h30, un concert de l’école municipale de musique se déroulait à la Capitainerie. Les élèves des ateliers de musiques actuelles encadrés par Monsieur Guillaume Sergent, professeur de l’école, ont fait chauffer les amplis et les watts pour le bonheur des personnes présentes. Le concert était gratuit et ouvert à tous et la salle fût vite remplit.

Après une petite prestation d’Hexose Mood en mode California, l’ensemble Junior a repris des standards de Téléphone sans aucune fausse note. Pour finir, les élèves qui passeront leur fin de premier cycle instrumentale au conservatoire en juin prochain, ont enchaîné à contre temps une fabuleuse reprise de Jamiroquaï puis le morceau Free My Heart, If 6 was 9 et Tangled and Dark. Le public a été conquis de cette prestation et les musiciens ont reçu un tonnerre d’applaudissements.

Rappelons que l’école municipale de musique et de la danse se trouve à l’ancienne école Jules Ferry et que des cours de batterie, de basse, de guitare, de flûte, de cuivres, de piano, mais aussi d’éveil musical sont enseignés tout au long de l’année scolaire. Des sections de danse ont aussi lieu à la salle de la Pyramide.

Renseignements : Ecole municipale de la musique et de la danse au 09.63.59.88.38 le mercredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.