LE PLAISIR DE SE RETROUVER

Après une première journée de festivités, le repas des ainés offert par la ville continuait ce vendredi 26 janvier à la salle de la Corderie.
 
Pour l’occasion, le service communication événementiel de la commune a préparé un diaporama composé de photos de Pierre Marquet. Les invités ont découvert ainsi avec nostalgie des clichés d’événements qui se déroulaient à Étaples-sur mer dans les années 80.
 
Avant de se mettre à table, Monsieur le Maire, accompagné par l’équipe municipale et le personnel du CCAS, a présenté ses vœux aux personnes présentes et a mis à l’honneur le doyen, André Gosslein ainsi que la doyenne du jour, Victoria Lamour.
Le service était assuré par le personnel de la maison du retraité qui était épaulé par les élèves du lycée professionnel St Joseph. Entre chaque plat, les ainés étaient invités par le disc-jockey, Patrick Damie, à se rendre sur la piste pour danser le madison, s’enlacer sur un slow ou se déhancher au son d’un rock endiablé.
 
Pour rendre cette journée inoubliable, chaque convive a pris la pose devant l’objectif avec sa moitié, un ami ou son voisin de table et est reparti avec une photo souvenir.
 
C’est avec grand plaisir que beaucoup d’entre eux se sont retrouvés pour se remémorer le temps passé ou prendre des nouvelles de leurs familles respectives.