#FESTI MOULES 2025 : UN SAMEDI SOIR ENFLAMMÉ
La 6ème édition du Festi Moules, des samedi 19 et dimanche 20 juillet sur le port départemental d’Étaples-sur-mer, proposait une programmation musicale variée qui a su attirer de nombreux visiteurs.
Samedi soir, l’animation musicale a débuté en force avec Eddy Buzy et son orchestre. Ensemble, ils ont réchauffé l’ambiance avec des classiques revisités de la chanson française et internationale. Les deux chanteurs, accompagnés des membres du jazz band du Touquet Paris Plage, ont livré une performance vibrante, teintée d’une touche de groove. Les saxophones et trompettes étaient bien présents sur scène, transportant le public avec des interprétations de chansons telles que « Toute la musique que j’aime » de Johnny Hallyday, ou encore des morceaux emblématiques de Céline Dion.
Un peu plus tard dans la soirée, l’énergie est montée d’un cran avec l’arrivée de Bastien Rémy, le sosie de Claude François, et ses clodettes. Déjà ovationné lors du Festi Moules 2023, ce trio a de nouveau rencontré un franc succès, faisant revivre les plus grands succès de la star. Le public a dansé au rythme des tubes intemporels comme « Le mal-aimé », « Belles, belles, belles », « Magnolias for Ever » et l’incontournable « Comme d’habitude ».
La soirée musicale a su faire revenir le soleil pour illuminer les artistes et encourager la dégustation de l’emblématique moules/frites, la star incontournable de la rencontre.