Chères Étaploises, Chers Étaplois,

Chères Étaploises, Chers Étaplois,

L’opposition que nous représentons tente par tous les moyens d’influer sur les décisions qui impactent votre quotidien et qui vont déterminer l’avenir Économique et Social de notre commune.

La majorité qualifiera encore une fois les problèmes que nous abordons de “polémiques stériles” pour s’exonérer de toutes discussions sur les sujets.

Force est de constater que les débats sont inexistants, “stérilisés” par la majorité sourde à nos propos. Il suffit de voir comment sont menés les débats sur les sujets primordiaux que sont la solidarité, le développement économique et social, la sécurité et le marché de l’eau dont la promesse de mise en régie, qui aurait apporté un gain important sur nos factures, n’a pas été tenue.

À cela s’ajoute désormais la perte d’influence de la commune dans la future Agglomération de communes où Étaples se retrouvera en situation de faiblesse pour défendre ses intérêts. Un nouveau sujet de polémique stérile dira la municipalité … L’histoire parlera.

Nous serons toujours aux côtés des Étaplois avec qui nous partageons depuis toujours, traditions, joie de vivre et solidarité, valeurs très importantes en ces temps difficiles pour la démocratie et notre pays.

Que vivent la solidarité, la fraternité et le vivre ensemble pour tous les Etaplois.

Sincèrement

Pascal THIEBAUX, Stéphanie CODRON, Stéphane SAGNIER, Stéphanie DANNE.

pascal-thiebaux.over-blog.com ou stephane-sagnier.blog4ever.org