Le point de vue du groupe FN/RBM du conseil municipal d’Etaples

En cet été meurtrier, nos pensées vont aux familles et aux victimes des attentats terroristes. Par respect pour eux, nous ne nous étendrons pas sur ce sujet.

Projet d’aménagement du « Pôle Gare »

Le 10 mai dernier, les élus ont été invités à une réunion d’information sur ce projet.

Seuls étaient présents à cette réunion les élus de l’opposition, aucun de la majorité ! Nous n’avons eu droit qu’à une brève apparition de M. FAIT, qui nous a laissés face à Madame la DGS et à un technicien de la Communauté de communes.

Refuser le dialogue avec l’opposition est un déni de démocratie. Cela est d’autant plus critiquable que, ne l’oublions pas,  les voix de l’opposition municipale sont supérieures en nombre (3 371 électeurs)  à celles de la majorité (1 963 électeurs).

Notre groupe fait toutes réserves sur le projet présenté dans la mesure où l’opposition n’a pu présenter aucune variante ou contre-proposition.

Chers concitoyens, nous restons vigilants sur ce projet, comme sur tous autres. Vous pouvez faire confiance à vos élus Front National/Rassemblement Bleu Marine pour défendre vos intérêts de citoyens français et de contribuables.

 

Pour le groupe FN/RBM d’Etaples

Francis Leroy

06 89 41 65 63