LES TOUT-PETITS FÊTENT AUSSI LA MUSIQUE
À l’occasion de la Fête de la Musique, un atelier d’éveil musical a été proposé au Clos Saint-Victor ce mercredi 17 juin à partir de 10h30. Pour l’occasion, Monsieur le maire, Sébastien BAILLET, Madame Marie-José Pommier, Adjointe à la Culture, au Patrimoine et à la Lecture publique, ainsi que Madame...



























