Accord-cadre d’achat et livraison de fournitures administratives et de papeterie pour les besoins de la Commune d’Etaples-sur-mer et du CCAS d’Etaples-sur-mer (en groupement de commandes)

 

 

 

Date limite de réception des offres : 2 avril 2024 à 11 heures

Avis publié au BOAMP n° 24-25364

Commune d’Etaples-sur-mer

AVIS PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

Objet du marché : Accord-cadre d’achat et livraison de fournitures administratives et de papeterie pour les besoins de la Ville d’Etaples-sur-mer et du CCAS d’Etaples-sur-mer (en groupement de commandes)

La consultation est divisée en trois lots :

  • Achat et livraison de fournitures administratives : accord-cadre mono-attributaire
  • Achat et livraison de papier en ramettes : accord-cadre multi-attributaires
  • Achat et livraison d’enveloppes blanches ordinaires et enveloppes Kraft : accord-cadre multi-attributaire

Durée : Chaque accord-cadre sera passé pour une durée de 12 mois à compter de sa date de notification. Reconductible 3 fois pour des périodes de 12 mois.

Retrait du dossier de consultation des entreprises : https://lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Date limite de réception des offres : 2 avril 2024  à 11 heures.

Remise des offres :. Les plis sont à déposer sur le profil d’acheteur à l’adresse suivante : https://lavenirdelartois.e-marchespublics.com/

Pour tous renseignements : les questions sont à transmettre via le profil d’acheteur
https://lavenirdelartois.e-marchespublics.com/