Projection réussie pour les colocs de mamie à Etaples
Vendredi 6 Novembre 2015, la salle de la Corderie réunissait plus de 150 personnes pour la projection en avant première de la série tournée à Etaples sur mer : Les colocs de Mamie.
Réalisée en plus par un jeune Etaplois, Henri Pierre Plais, le succès était bien au rendez-vous et les éclats de rires se sont enchainés tout au long de la projection des 23 épisodes dévoilés. Tous très talentueux, les jeunes et l’esprit jeune des comédiens ont charmé les spectacteurs qui n’ont désormais plus qu’une seule attente : la diffusion télé.
Pour l’instant, les réponses tardent à arriver mais l’énergie déployée par l’équipe de production finira bien par payer. On ne peut en douter après avoir constaté l’effet produit par les premiers épisodes.
La situation plutôt cocasse de la série ne manque pas de ressource et les idées fusent déjà pour une saison deux. Souhaitons bonne chance à l’aventure des colocs pour peut être de nouvelles apparitions à l’écran de notre charmante cité portuaire.
Après la diffusion, les comédiens et toute l’équipe sont restés une bonne heure en compagnie du public pour échanger leurs premières impressions et recevoir de chaleureux encouragements.