DERNIÈRE RENCONTRE DES JUDOKAS AVANT LES FÊTES.

🏆 Chaque année, à l’approche de Noël, L’AS ETAPLES JUDO, organise un joli rassemblement sur les tatamis du dojo Matthieu Bataille où se tient la coupe de Noël. C’est après un bel échauffement collectif que cette petite compétition s’organise uniquement entre les jeunes du club.
🎁Cette rencontre matinale est aussi l’occasion de procéder à une remise de cadeaux par le père Noël en personne car tout le monde le sait, c’est un fidèle pratiquant de la discipline.
🥇Enfin, M. Le député, Philippe Fait, était aussi présent à leurs côtés pour remettre la médaille de l’assemblée Nationale au fameux Dédé, André Baheux, pour ses années de présence au sein du club, en présence du maire Franck Tindiller, de l’adjointe aux sports Dominique Delsaux et des conseillers municipaux.
🏅👍Fidèle à son club, Matthieu Bateille reste toujours bien présent pour encadrer les jeunes malgré ses nouvelles fonctions et aujourd’hui, c’est dans cette discipline qu’il s’est parfaitement illustré, celle de l’arbitrage.
Tout comme les judokas, les arbitres sont également évalués. Matthieu à ainsi obtenu la note de 8,6 et s’est classé premier au classement européen. Comme quoi la passion du Judo ne cesse d’animer l’athlète Etaplois que l’on pourra retrouver durant les Jeux olympiques afin de départager les combattants. La municipalité d’Etaples sur mer lui adresse toutes ses félicitations pour son parcours exceptionnel et cette formidable reconversion.