UNE PLUIE DE TITRES S’ABAT SUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE

À l’occasion de la semaine de la musique et de la danse organisée par l’équipe du service événementiel, le duo « Sergio et Nath » et l’artiste Maxime Raux ont donné rendez-vous au public ce mardi 20 juin sur la terrasse de l’établissement « Le Narval ».

À 18h30, Sergio et Nath ont fait vibrer les cordes de leurs guitares et leurs cordes vocales en interprétant un répertoire folk composé de chansons françaises et internationales. Le groupe a proposé de jolis arrangements de Francis Cabrel, Renaud, Cocoon qui ont ravi les spectateurs présents.

Puis c’était au tour de Maxime Raux d’entrer en scène. L’artiste compositeur, qui possède plusieurs cordes à son arc, chante, manie les baguettes sur un pad électronique qui fait office de batterie et joue de la guitare ! Il a partagé son univers avec le public et l’a invité au voyage avec des reprises de Julien Doré, Joe Dassin, Richard Cocciante et des compositions originales. La pluie a malheureusement mis fin prématurément au concert provoquant la déception de l’auditoire.

L’adjoint à la culture est venu saluer les artistes et a partagé avec eux le verre de l’amitié.