UNE EFFERVESCENCE CONTAGIEUSE !

L’AS Étaples accueillait le traditionnel Challenge Paul Roux ce dimanche 28 mai. Ce sont 26 équipes qui se sont rassemblées au stade François Guilluy pour s’affronter et se qualifier afin de remporter cette compétition.

Avant l’affrontement, les équipes se sont réunies vers 12h, pour participer à l’habituel défilé. Partant du stade pour rejoindre la mairie, le cortège a foulé les rues d’Étaples-sur-Mer dans une ambiance euphorique. Tout au long de l’avancée, l’excitation était palpable chez chaque équipe. Les joueurs criaient à plein poumon leur rage de vaincre, accompagnés des encouragements de leurs supporters. Les jeunes footballeurs, ont porté haut les couleurs de leurs équipes, créant une atmosphère festive durant cette parade. Les passants, attirés par le bruit et l’animation, se sont joints à la foule pour applaudir et soutenir les sportifs locaux. Les bruits des cornes de brume, les rythmes des tambours, les cris de guerre retentissaient dans chaque recoin de la ville.

M. le maire accompagné de l’équipe municipale a accueilli chaleureusement chaque équipe face à la mairie où des photos ont été prises pour immortaliser ce moment spécial, représentatif de l’unité et l’esprit sportif qui animent cette rencontre.