UNE BELLE RÉUSSITE POUR LE STAGE DE JUDO

Cette année le stage d’été organisé par l’ASE judo s’est déroulé du 26 au 28 août au dojo Matthieu Bataille. Pour l’occasion Luka Mkheidze, vice-champion d’Europe 2021 et 3ème des JO de Tokyo 2020, est venu le samedi 27 août pour encadrer, aux côtés de Matthieu Bataille, Tony Bataille et Jean-Louis Preslier, les 140 judokas venus de toute la France.

Les stagiaires de cette 9ème édition ont eu la chance de recevoir les conseils avisés du champion olympique et d’apprendre de son expérience. Grâce à plusieurs exercices, ils ont pu évoluer sur différentes techniques de travail au sol et debout.

Les élus municipaux sont venus encourager les participants et intervenants lors d’une réception organisée le samedi midi. La municipalité d’Étaples-sur-mer a tenu à remercier Luka Mkheidze pour sa venue, Matthieu Bataille et tous les bénévoles pour l’organisation de ce stage ainsi que tous les stagiaires venus développer leur talent pour ce sport. Tout le monde a pu partager le verre de l’amitié dans la bonne humeur et la joie d’être réunis dans la grande famille du judo.