UNE BELLE MOBILISATION POUR LE TÉLÉTHON

Ce vendredi 3 décembre, de nombreux spectateurs sont venus assister à la soirée d’ouverture du Téléthon organisée à la salle de la Corderie au profit de ce bel événement caritatif.

Pour débuter la soirée, c’est le duo « Sunsight » qui a proposé au public quelques reprises aux accents rock, folk, avant de laisser la scène aux danseuses de l’association « Belly Dance Compagny ». Vêtues de leurs costumes colorés, elles ont enchaîné une dizaine de chorégraphies sur des airs de musiques orientales et latines. Une belle synchronisation et un spectacle haut en couleurs qui a fait voyager les spectateurs.

En deuxième partie, c’est la chorale mixte d’Étaples-sur-mer, accompagnée par Franck au clavier et à l’accordéon, qui a interprété plusieurs chansons. Le public était invité à se joindre à eux pour reprendre les paroles de « Laissons entrer le soleil », « Chante la vie chante » ou encore « La valse de Noël ».

Pour terminer la soirée, ce sont les danseuses de l’association « Lyha Orient’n Art » qui se sont succédées sur la piste pour proposer des pas de danses orientales et tribales en groupe, en duo ou en solo. L’énergie et l’implication des danseuses ont contribué à la qualité du spectacle.