UN CONCERT INÉDIT …

C’est à l’occasion de la fête de la musique, que Maxime Raux et l’ensemble musical Condetae Cantores se sont réunis pour un concert unique ce dimanche 19 juin à 20H30, salle de la Corderie.

Le public a d’abord pu découvrir la chanteuse « Deejay » effectuant la première partie du concert pendant une demi-heure. Ensuite, c’est l’ensemble vocal et instrumental Condetae Cantores, composé d’une vingtaine de chanteuses et chanteurs, de six musiciens et d’un chef d’orchestre, qui est monté sur scène. Ils ont vite été rejoints par Maxime Raux accompagné de Régis Guillot.

Cette collaboration a réuni deux univers musicaux différents. Ils se sont mutuellement appropriés leurs talents pour créer un concert inédit. De Pharrel Williams aux contes d’Hoffman, en passant par Johnny Hallyday et les compositions originales de Maxime, ce spectacle était riche en découvertes.

Marquant ce jour spécial de fête des pères, les artistes ont interprété le titre ‘papa’ composé par Maxime Raux, un beau clin d’œil à tous les papas présents dans la salle.

Rappelons que la fête de la musique et de la danse continue d’animer notre ville jusqu’au 26 juin.