TÉLÉTHON 2025 : UNE SOIRÉE DE SOLIDARITÉ À ÉTAPLES-SUR-MER !

En ce vendredi 5 décembre, les bénévoles étaplois ont encore une fois répondu présents pour faire vivre le Téléthon avec une énergie incroyable !
L’association Wolfmoon a animé une superbe soirée jeux, chaleureuse et très suivie par ses adhérents.
‍♂️ Les 24h sportives de l’Amicale des Sapeurs-Pompiers battent leur plein à la piscine intercommunale du complexe sportif Jean Bigot, avec un public enthousiaste et toujours prêt à battre un nouveau record.
Et bien sûr, impossible de manquer la traditionnelle soirée raclette du Tennis Club, un moment convivial devenu incontournable pour le Téléthon.
 » Un immense bravo à tous les bénévoles, véritables piliers de cette mobilisation. Grâce à vous, cet élan de générosité prend tout son sens !  » Franck Tindiller
On continue demain !
Rendez-vous samedi à la salle de la Corderie pour le Village Téléthon, l’épreuve sportive proposée par l’association de Triathlon, et la poursuite des 24h sportives, ouvertes à tous toute la nuit.