La terrasse musicale

Retour en images sur les différentes prestations musicales qui ont animé la soirée du Vendredi 22 juin 2018.
Dès 19h30, la rue de Rosamel s’est vue prise d’assaut par une horde de musiciens fin prêts à fêter la fête de la musique. À Étaples sur mer ce n’est pas une mais bien dix dates qui sont proposées afin de ravir toutes vos envies.

Aux abords du bar à quai, trois groupes se sont succédés durant la soirée. Pour cette occasion, la rue de Rosamel était bouclée afin de proposer un espace entièrement sécurisé. C’est le groupe « HAPPINESS » qui s’est chargé d’ouvrir les hostilités. Avec des reprises de chansons Françaises et Anglaises mais aussi un répertoire de compositions touchantes, Maxime Raux et ses musiciens ont su trouver la formule pour fidéliser les spectateurs qui n’ont pas hésité à s’installer en terrasse pour profiter d’un moment de détente.

1h30 plus tard, une toute autre ambiance s’est installée puisque deux groupes aux sonorités plus « Rock » on à leur tour enflammé la scène. Les batteurs ont débordé d’énergie pour encadrer chacun des morceaux, tandis que les guitaristes et bassistes eux, ont eu l’occasion d’esquisser quelques solos laissant respirer pendant ce temps, les chanteurs motivés.

Le bar proposait quant à lui des grillades et de bonnes bières pour accompagner le public qui a répondu en masse à l’invitation.