Quand David Lenne rentre dans l’art !

L’association dont il est à l’origine trouve tout son sens quand on franchit la porte de l’exposition. On connaissait “Wozer” passé maitre dans l’art du lettrage et de ses dérives, nous connaissons désormais un peu plus l’artiste qui sommeille en lui.
Son graf’ qu’il soigne façon “old school” prend de l’ampleur grâce à un remarquable travail artistique en toile de fond qui permet d’habiller son œuvre. Le contraste entre la netteté de ses lettre torturées et le flou de couleurs en arrière plan provoque une fausse profondeur de champ qui accentue le mouvement et offre un nouveau regard à ses créations.
Toujours inspiré par l’univers de la bande dessinée, David s’amuse à marier ces deux mondes avec un brin de créativité qui lui est propre. Comme à son habitude, il provoque, dérange parfois en bouleversant les codes de l’art, mais c’est ainsi qu’il travaille sa griffe et qu’il se forge un joli nom dans ce monde d’un art nouveau, puissant et en provenance directe de la rue. Pas d’école, pas de contrainte, le graf’ se réinvente chaque jour et Wozer semble bien parti pour trouver sa place parmi ceux qui occupent désormais les galeries !

L’exposition organisée en partenariat avec l’association “Passions Culture”, reste accessible ce Lundi 16 Mai 2016 à la salle Abbé Delattre, face au port. L’association “Rentre dans l’art” sera également présente lors de la nuit des musées à Etaples sur mer avec une démonstration autour du musée de la marine.