PASSAGE DANS LES CENTRES DE LOISIRS

Ce jeudi 3 novembre 2022 au matin, M. le Maire accompagné de quelques élus a fait un passage dans les centres de loisirs de la ville. Il a pu constater que tous les enfants étaient heureux et qu’ils ne manquaient pas d’activités pour se divertir.

Au Pacific Club, les jeunes s’apprêtaient à partir à Lille au “Koezio” pour une journée tournée vers “l’escape game” et d’essayer de remporter un défi collectif sportif mais aussi culturel et énigmatique.

A la Ludothèque, les petits s’adonnaient à la pratique artistique en réalisant des marques pages pendant que d’autres jouaient à un quizz sur les super héros mais aussi sur les couleurs des drapeaux.

Aux Jeunes Pins, la sorcellerie a envahi le centre de loisirs. En effet, durant les vacances de la Toussaint, les enfants sont entrés dans le monde d’Harry Potter. Selon la gazette du Sorcier, les enfants sont divisés en 4 équipes. Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle sont en compétition pour remporter la victoire. A l’heure actuelle, il s’avère que Serpentard est en tête avec 251 points mais la partie n’est pas terminée et quelques tours de magie pourraient renverser la situation.