NOCES D’OR POUR MARIE-THERESE ET HENRI MODESTE

Afin de célébrer leurs 50 ans de mariage et renouveler cette union pour de très longues années, M. le maire a convié le couple à une cérémonie des noces d’or en mairie d’Etaples sur mer. Ils s’étaient mariés au même endroit le 16 juin 1972 en présence de Marie Madeleine Gauffeny, nous les retrouvons aujourd’hui face à Philippe Fait pour la même raison mais avec une belle et grande famille derrière eux.


Pour la petite histoire, Marie-Thérèse et Henri se sont rencontrés au bal de Saint Josse en 1970. Un concours de circonstance les a poussés à partager la même voiture pour rentrer à Etaples et depuis l’amour a fait son œuvre et c’est une grande famille qui s’est formée autour des deux tourtereaux. Marie-Thérèse travaille à l’usine Saint Frère, Henri travaille en face chez Gosselin comme charpentier de marine. Ils se sont unis dans une grande et belle fête dont s’en suivra 4 enfants : Grégory, Jessy, Laure et Michel. Ils formeront ainsi une belle famille dont chacun garde une grande part de bonheur et de souvenirs avec les pique-niques à la plage des pauvres, les sorties en famille ou les soirées déguisées…


Plus tard, la tribu continue de s’agrandir avec des petits enfants et un nouveau rôle de grands parents qui les remplit à nouveau de bonheur. Cyril, Anaïs, Léa, Jimmy, Lucie, David, Chloé, Ben, Victoire, Zoé, Quentin, Mathis, Théo, Naël et Abel forment une belle lignée dont tout le monde est fier.


Nous leur souhaitons encore de belles années de bonheur et nous leur donnons déjà rendez-vous pour les noces de Diamant, celles que l’on a pu célébrer également pour Victor Fournier et Juliette Wacogne. Tous deux étaient aussi invités pour célébrer leurs 60 ans de mariage et renouveler leur union pour de nombreuses années.