Les musicales du port s’intensifient…

Vendredi 15 Juillet 2016, la deuxième rencontre des musicales du port avait lieu toujours sous le soleil avec le groupe PARIS BOHEME !
Un grand succès pour cette nouvelle rencontre qui n’a pas désempli durant les deux heures de concert.

Une minute de silence a été observée au milleu du concert en hommage aux personnes disparues à Nice lors des festivités du 14 juillet.

Le groupe Paris Bohême, c’est une guitare Jazz aux accents manouches, une contrebasse mélodieuse et une voix exceptionnelle qui emporte le public et le fait taper des mains sur chacune des reprises et compositions. Du bonheur pour les oreilles et un beau moment de détente sur les bords de Canche !

Comme a chaque édition, on peut également profiter d’une petite dégustation de fumaisons de poissons servie avec un petit verre de vin blanc pour 3 €.
Nouveauté de l’édition 2016, deux concerts auront lieu en plus les dimanches et c’est avec le groupe Etaplois “Osmoz” que vous avez donc rendez-vous ce 17 Juillet !

Et pour que l’ambiance soit toujours festive sur le port, Samedi 16 Juillet, c’est avec le collectif “Rural’Mandingue” que vous pourrez démarrer votre soirée dès 20h30 à la capitainerie.