Les glandeurs nature font le show à la Corderie

glandeurs_nature_2015_1Samedi 1er Août 2015 à 20h30, le spectacle se déroulait sur les planches de la Corderie avec le duo comique : Franck Migeon et Mohamed Bounouhara alias NENE et BICHOKO.
Pour les deux compères, c’est sûr, il n’y avait pas la lumière à tous les étages. Leur sempiternelle naïveté et leur simplicité amusent et les répliques hilarantes s’enchaînent.

Pas fut-fut pour un sous, nos deux têtes de vainqueurs ont un humour décapant qui fait mouche à chaque fois. Le tout affublé de grimaces ultra expressives qui traduisent le ridicule des personnages, on ne peut s’empêcher de se MARRER.

Plus qu’un simple spectacle, c’est un remède à la morosité. Le portrait du glandeur nature est parfaitement maîtrisé, et pourtant ils cherchent bien du travail mais avec surtout, l’espoir de ne pas en trouver ! Caressant le doux rêve de devenir comédiens, on les surprend à se mettre dans la peau de personnages mythiques tel cyrano ! Mais de la scène à la réalité, il n’y a qu’un pas qu’ils vont vite franchir pour retrouver leur statut de Loosers invétérés.

Tenant la scène d’une manière énergique et survitaminée, nos deux complices forment un couple parfait pour cet exercice de clowns modernes avec un grand sens de la répartie.

Jusqu’à la dernière minute, on ne peut s’empêcher de rire, même quand ils n’arrivent pas à se débarrasser de leur public. Dommage que le spectacle ne dure qu’une heure trente car on ne voit vraiment pas le temps passer en leur compagnie.

[nggallery id=200]