LES FESTIVITÉS CONTINUENT CE VENDREDI

2ème jour des festivités, l’ambiance est encore montée d’un cran au repas des ainés. En effet, près de 250 invités étaient présents ce vendredi 20 janvier pour fêter ensemble ce début d’année 2023.
Après son discours, M. le Maire a mis une nouvelle fois à l’honneur, Suzanne Leducq et André Gosselin, respectivement doyenne et doyen de cette journée, qui a travers leurs âges, prouvent qu’il est encore possible de s’amuser à n’importe quel moment de la vie.
À peine l’apéritif servi à table que Patrick Damie, animateur très apprécié des ainés étaplois, mettait déjà le feu sur la piste de danse. Avec des reprises d’artistes bien connus des années 70 – 80, les convives n’ont pu s’empêcher d’envahir le centre de la salle pour s’adonner à quelques petits pas de valse, de rock ou de tango.
Cette rencontre organisée par le service animation du CCAS, a mobilisé de nombreux étaplois, avec un service à table assuré par les élèves du lycée Saint Joseph d’Étaples-sur-mer. Le repas était quant à lui préparé par la boucherie Étaploise et la boulangerie “L’Atelier du Boulanger”.