LES ÉMOTIONS S’EXPOSENT À LA CORDERIE

La Corderie accueille du 22 au 26 juin l’exposition de fin d’année des scolaires autour du thème des émotions.
Peinture, dessin, collage, coloriage ou encore découpage, les enfants ont utilisé de multiples techniques pour donner forme à leurs émotions.
Cette exposition, riche en créations colorées et originales, permet aux classes de découvrir le travail des autres élèves.
Ce projet artistique a été mené tout au long de l’année par les élèves, de la petite section au CM2, des écoles Jean Moulin, Rombly, et Jean Macé, avec l’accompagnement de Madame Verdavaine, coordinatrice REP.
Bravo aux élèves pour leur créativité et leur implication tout au long de ce projet !