La rue Maurice Raphael fait peau neuve.

Ce jeudi 23 mai 2019 dans l’après-midi, Philippe FAIT, maire d’Étaples sur mer accompagné de plusieurs élus locaux ainsi que les représentants des différentes entreprises ayant participé au chantier s’étaient donnés rendez-vous afin de ré-ouvrir ensemble à la circulation, la rue Maurice Raphael.

Dans la même lignée que la rue du général Obert récemment repensée, cette artère en cœur de ville se devait de faire peau neuve afin d’assurer la sécurité de ses nombreux usagers et ainsi coller avec le nouveau visage de ce quartier en pleine métamorphose.

Sous un soleil de plomb, ils ont eu l’occasion de découvrir une belle rue pavée, accessible de tous avec plusieurs emplacements de stationnement y compris pour les personnes à mobilité réduite. Le réseau de câbles aériens a été enfoui et de nouveaux éclairages ont été installés.

Prochainement, les entreprises s’attaqueront au tronçon allant de l’angle de la rue Robert Wyart à la gare. Le but étant de requalifier le trait d’union reliant le pôle gare au Port.