LA NUIT DU JEU N’A PAS PERDU SES ADEPTES

Cela faisait désormais plus d’un an que l’événement n’avait pas eu lieu à la salle de la Corderie et ce vendredi 29 octobre, dès l’ouverture des portes, le succès était au rendez-vous.
Plus d’une centaine de personnes a pu profiter de la rencontre qui était organisée par le service culture événementiel de la ville en partenariat avec Happy dice. Au programme, les jeux de société ont animé la soirée autour d’une multitude de plateaux mis à disposition du public. Stratégie, habileté, rapidité, réflexion, observation, … chaque sens est en éveil et l’on se laisse facilement attraper par le virus du jeu.
Pour ceux qui ont raté la rencontre ou qui en veulent encore plus, sachez que les 27 et 28 novembre, nous vous donnons rendez-vous au même endroit mais cette fois-ci il y en aura pour tous les goûts avec des jeux anciens, des jeux vidéos, des jeux de rôles, de société, de cartes, des jeux en réalité virtuelle, des tournois, du baby foot, des consoles, … et encore quelques surprises qui devraient vite trouver preneurs. A vos agendas, le week-end sera entièrement gratuit !!