LA GUERRE DES SEXES A TENU SES PROMESSES !

Le titre en disait long sur l’histoire qui nous attendait sur la scène de la Corderie ce Samedi 5 Février 2022. Yasmina et Anthony étaient à la hauteur des attentes et ont joué un formidable duo autour de cette thématique qui met en exergue les travers de l’homme et de la femme.
Toujours dans la dérision, les différences se sont confrontées et ont mis en évidence les défauts de chacun. Souvent caricaturé, l’homme est dépeint sous les traits d’un personnage aux instincts primaires qui se contente de travailler et d’assouvir ses besoins naturels contrairement à la femme qui accumule les tâches ménagères, le travail et les tracas quotidiens des enfants. On s’amuse des situations cocasses que les deux comédiens jouent à la perfection. Le binôme qui ne s’était pas revu sur scène pour ce spectacle depuis deux ans, a rencontré un grand succès avec près de 150 spectateurs, des éclats de rires à répétition, des applaudissements à n’en plus finir et une formidable ovation pour conclure la rencontre.
La grève du sexe déclenchée pour raviver la flamme des deux couples en perdition, est à l’origine d’un scénario amusant où chacun peut facilement s’identifier à l’un ou à l’autre des personnages. Le manque, l’envie, le désir, la provocation, l’excitation font partie des étapes passées en revue successivement. On s’amuse du jeu des comédiens qui dévoile un énorme talent et une parfaite maitrise de la scène. Tout est respecté et on se plonge très vite dans l’histoire de ce duo qui se lâche pour notre plus grand plaisir.
Vous pourrez les retrouver prochainement sur les planches de la côte d’Opale en suivant leur actualité ici : https://www.facebook.com/YasminaetAnthony62/