La clôture du 33ème salon « estivale des arts »

Après un peu plus de 1000 visiteurs pour 130 exposants et près de 400 oeuvres, après une quinzaine d’ateliers qui ont affiché complet avec près de 100 participants, après 3 cartes blanches et 15 jours d’exposition, la 33ème édition de l’estivale des arts a fermé ses portes après la remise des prix annoncée ce dimanche 22 juillet à 16h30. Les 3 membres du jury composé de Carole Boutillier, Jean Michel Delambre et Philippe Laurent, ont décerné 5 prix attribués par catégorie :

 Prix peinture 2018 : Francine Binda
 Prix Aquarelle 2018 : Michèle Pariente-Marquette
 Prix Pastel 2018 : Danielle Cauchois
 Prix Jeunesse 2018 : Thibaut Pradier
 Grand prix du Jury 2018 : Olivier Fasquel

En plus des prix du jury, il y avait également ceux du public qui pouvait voter pour encourager l’artiste de son choix. Après dépouillement, 3 prix ont été attribué :
 1er Prix : Olivier Fasquel
 2ème prix : Anthony De Sousa
 3ème prix : Francine Binda

Avant de conclure la journée et se donner rendez-vous pour la prochaine édition, M. le Maire et les élus municipaux ont invité l’ensemble des exposants à partager ensemble le verre de l’amitié autour des tartes locales. Un moment très apprécié car ce qui prime avant tout au salon d’Etaples sur mer, c’est que l’on y fait toujours de belles rencontres car la convivialité et au cœur de chaque événement !