Grand CONCERT de percussions avec N’Faly Kouyaté

Le festival des Arts Africains, ce sont de belles rencontres tout au long de la journée mais c’est aussi une soirée exceptionnelle où se sont rassemblées sur la scène de la corderie ce samedi 10 juin 2017, en première partie, les différentes formations musicales du collectif « Rural Mandingue » avec la participation de Muriel et N’Faly Kouyaté. En seconde partie, c’était le grand concert autour du nouvel album « CHANGE » de N’faly Kouyaté et de sa célèbre Kora qui a illuminé la scène musicalement et par la danse avec des chorégraphies très rythmées aux cadences africaines.
Durant la soirée, organisée au profit de la fondation « Folo the source », les spectateurs étaient libres de donner ce qu’ils souhaitaient pour participer aux actions menées en Guinée.
Une petite restauration typiquement Africaine était également au menu pour se plonger pleinement dans l’ambiance. Au premier rang, pour profiter de la venue exceptionnelle de l’artiste en France, une délégation guinéenne était bien présente aux côtés de Philippe Fait, Maire d’Etaples sur mer et de M. Siaka Barry, ministre guinéen de la culture, des sports et du patrimoine historique.