ÉTAPLES EN FÊTE : FESTI’MOULES A MIS L’EAU À LA BOUCHE !

Ce dimanche 23 juillet, Festi’Moules, pour sa deuxième journée, a repris de plus belle avec un apéritif dansant animé par le talentueux trio « TRIPE JE » mêlant chant, guitare et accordéon pour le plaisir des danseurs.

De nombreuses animations se tenaient durant toute l’après-midi et en début de soirée, c’est Jérôme MAUGAIS qui a offert un show remarquable en hommage à Patrick Bruel, captivant son public avec ses performances émouvantes. Ce sosie vocal a repris tous les grands tubes du célèbre chanteur.

En deuxième partie de soirée c’est Ted SANDERS, le chanteur des célèbres « Vagabonds », qui a enflammé la scène, accompagné de son groupe «Les Burn’s & Co ». Il a enchaîné tous ses tubes comme « le temps des Yéyés », « nos plus belles années », « souvenirs, souvenirs » et même « Buona Sera Signorina ».  Chacun a pu se remettre à la danse avec des pas de twist, des chorégraphies rocks et des slows langoureux.

Pour clôturer le week-end, c’est Eddy BUZY ET SON ORCHESTRE qui a enflammé le dance floor en faisant danser tout le monde et en reprenant à la perfection tous les standards des années 80 à aujourd’hui.

Festi’Moules, organisé par l’association Music Passion « Amis Chemin » et « Le Bistrot Gourmand », a été un succès retentissant. Les visiteurs du week-end ont pu déguster des spécialités culinaires délicieuses tout en se divertissant grâce à une programmation musicale populaire, variée et entraînante.