DEUXIÈME SERVICE POUR LE REPAS DES AINÉS

À l’approche des fêtes, la municipalité offre à nos ainés la possibilité de choisir entre un colis de Noël ou de participer à un repas pour commencer la nouvelle année. Ce vendredi 23 janvier, deux cents vingt convives étaient réunis à la salle de la Corderie pour ce second rendez-vous.

Après avoir présenté ses vœux, Monsieur le Maire, entouré des élus et des membres du CCAS, a remercié les élèves de seconde « Service à la personne » du lycée professionnel St Joseph. Les jeunes ont apporté leur aide pour servir les plats préparés par le chef Cyril Dimanche et accompagner l’équipe de la maison du retraité dans l’organisation de cette journée.

Ce temps d’échange est également l’occasion de mettre à l’honneur la doyenne et le doyen du jour. Un bouquet de fleurs a été offert à Victoria Lamour, 91 ans, et une bouteille de champagne a été remise à André Gosselin, 91 ans.

Pour animer l’après-midi, Patrick Damie a transformé la Corderie en une véritable guinguette, au rythme des bals musette d’autrefois.