DANSONS LE CHEF D’ŒUVRE AVEC LES PIEDS NUS

Que ce soit des grands ou des petits, il existe toute les tailles de pieds à l’association « Les Pieds Nus ». Ensemble, ils ont envahi la salle de la Corderie durant le week-end des 14 et 15 juin dernier.
Pour clore la saison en beauté, les danseuses ont participé au spectacle de fin d’année intitulé « Dansons le chef-d’œuvre ». Chaque groupe a représenté un tableau célèbre sur scène sous une musique contemporaine. Ainsi on a pu reconnaitre les tournesols et la Nuit étoilée de Van Gogh, la petite fille au ballon de Banksy, le voyageur de Catalano et bien d’autres encore comme la célèbre sculpture « le penseur » de Rodin. Elles ont exprimé leurs émotions tournées vers l’avenir et ont rappelé l’importance de prendre soin de soi.
Pour que le spectacle finisse de façon grandiose, les Grands Pieds Nus ont réalisé une danse sur Carl Off de Carmina Burana qui a conduit l’assemblée vers l’espérance et la promesse de jours meilleurs…. La barre était haute et le spectacle de qualité, L’association « Les Pieds Nus » a démontré une fois de plus qu’elle savait faire virevolter tous les Pieds…
Nus !