COMME UNE CHANSON POPULAIRE POUR LA CLÔTURE DE FESTI-MOULES ACTE #3

Pour le dernier soir de Festi-Moules, l’association Musique Passions Amis Chemin a mis les bouchées doubles en proposant une superbe programmation musicale.

En début de soirée, ce n’est pas moins que Bastien Rémy, le sosie de Claude François et ses Claudettes qui sont montés sur scène pour faire revivre la vedette le temps du spectacle. Le public fût surpris et est resté bouche bée devant le réalisme et le professionnalisme de l’artiste. Tout le monde, le temps d’un instant s’est posé la même question : Cloclo est-il vraiment mort ? En tout cas, il était bien présent sur le port ce dimanche soir.

Que ce soit au niveau physique, au niveau vocal, de la chorégraphie et de l’ambiance, la ressemblance était impressionnante et chacun a pu apprécier d’entendre en live les plus grands succès de Claude François.

Pour clôturer, c’est Eddy Buzzy et son orchestre qui ont terminé le festival en reprenant les plus grands tubes de la chanson française et internationale. Un véritable jazz band était sur scène avec guitare, clavier et une authentique section cuivre qui a fait vibrer toutes les personnes présentes. La tentation était trop grande pour certains qui n’ont pu s’empêcher de s’adonner à quelques pas de danse. Et même si le sosie de Johnny n’était pas présent, les musiciens ont mis le feu sur la scène.

Festi-Moules Acte # 3, c’était plus d’une quarantaine de bénévoles et près d’1 tonne et demi de moules mangées le temps d’un week-end. C’est officiel, le rendez-vous est donné pour l’année prochaine.