COCO D. COLORE LA MAISON DE LA PETITE ENFANCE

Ce vendredi 4 juin, le maire accompagné des élus, du personnel de la maison de la petite enfance ainsi que quelques parents accueillait l’artiste Coco D pour l’inauguration de sa fresque.

Dans un souci de mettre l’art à la portée de tous et de développer un univers culturel accessible, un projet collaboratif a vu le jour à la maison de la petite enfance entre les agents et les parents.

C’est ainsi que le contact a été pris avec l’artiste Coco D. pour transformer la maison de la petite enfance en un lieu plus accueillant. Ayant une liberté totale d’expression, à son grand plaisir, l’artiste a voulu réchauffer les cœurs grâce à des codes couleurs adaptés. Les parents ainsi que les enfants ont participé à la réalisation de 15 panneaux au total qui représentent des figurines maritimes. Elles sont solides, colorées et joyeuses et apportent du réconfort avec une touche de naïveté en distribuant des cœurs. En passant route de Boulogne ou rue de la Pierre Trouée vous pourrez observer la crevette, la Saint Jacques, la raie et bien d’autres. Une pensée toute particulière pour le petit crabe qui a vu rouge…