C’est la fiesta à la Corderie

Plus de 300 personnes s’étaient données rendez-vous à la Corderie ce Mercredi 27 Septembre après midi pour chanter et danser avec leurs mascottes préférées.

Pour cette deuxième “dition de la  “Magic Fiesta”, durant plus de 2h, l’ambiance était digne des plus grandes boites de nuits. Des dizaines d’enfants s’étaient réunis face à la scène afin d’accueillir pour la première partie du spectacle les deux mascottes préférées des enfants, Marcus et Chase. Afin que toutes les personnes du public soient dans le rythme, un écran géant a été installé diffusant une chorégraphie sous forme de jeu vidéo.
Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu à la salle. Des centaines d’enfants se sont mis à danser en suivant, les yeux émerveillés, les héros de leur dessins animés préférés.

Après 45 minutes de déhanchements en tous genres, ces deux personnages emblématiques de dessins animés se sont laissés aller à une gigantesque séance photos personnalisée. C’est ainsi que tous les enfants présents dans la salle ont pu monter sur scène afin d’immortaliser cette belle rencontre. Une fois que tous les enfants ont rejoint leurs places, les festivités ont repris de plus belle.
Avec cette fois, la présence des héroïnes du Film “Vaiana” .

Karaoké, devinettes et clips vidéo ont ravi les jeunes réunis qui se sont  défoulés. Un après-midi réussi qui a tenu toutes ses promesses et qui laissera sans doutes de superbes souvenirs les têtes des enfants comme des parents.