À LA RENCONTRE DE LA JEUNESSE

À l’approche de la fin des vacances estivales, Franck Tindiller maire d’Étaples-sur-mer, les élus municipaux, accompagnés des responsables de service sont allés ce vendredi 12 août rendre visite aux différentes structures jeunesses de la ville.

La visite a débuté par l’école de Rombly, où les enfants du centre étaient en pleine activité. Pour cette dernière journée, l’ambiance était festive, entre la « chaise musicale » pour les petits et une « boum » pour les grands, les jeunes ont eu de quoi  s’éclater !

Pour certains d’entre eux, la matinée était plutôt dédiée à la créativité avec un atelier dessin à la craie. Les enfants étaient fiers de pouvoir montrer leur chef d’œuvre au maire et aux élus.

Ensuite, c’est à l’école Jean Moulin qu’ils se sont rendus pour rencontrer les éducateurs sportifs qui ont encadré durant les vacances les différentes activités physiques.

Du côté de la maison des jeunes « le Pacific », les jeunes étaient en cuisine afin de concocter une délicieuse pizza pour le repas du midi, pendant que d’autres étaient en pleine partie de jeu de société avec Mathieu de Happy Dice.

Monsieur le maire a souhaité à tous de très bonnes fins de vacances d’été !