Cette année, le festival Rock en Stock fait peau neuve !

Le chapiteau a laissé place à une grande scène, ouverte sur un amphithéâtre naturel et la première soirée y était gratuite sur réservation depuis le portail web de l’association.
Plus de 4000 personnes ont ainsi pu profiter de la programmation du vendredi avec notamment Pastel Coast, Beat Assaillant, Broken Back et le tant attendu duo de DJ que forme Synapson. Parmi les autres nouveautés qui sont à souligner cette année, il y a aussi la mise en place d’un grand parking gratuit à proximité du site qui facilite bien le stationnement des festivaliers. L’événement se modernise également avec un nouveau moyen de paiement qui facilite les transactions par CB pour tout. Un nouvel espace de food trucks a fait son apparition, il y en a pour tous les goûts : BURGER / FRITES / CUISINE DU MONDE / VEGAN / SUCRÉ / SALÉ / ETC…
Enfin, l’accent est mis aussi sur l’aspect éco-festival qui était déjà dans l’esprit des organisateurs mais qui se renforce autour d’une démarche éco-responsable plus affirmée. Recyclages des déchets, circuits courts, mobilité douce, sensibilisation, préservation des ressources sont des engagements bien définis qui animent l’équipe.

Rendez-vous ce Samedi pour la suite de la programmation avec le lancement des hostilités dès 12h45 autour du groupe Penny was right puis bien d’autres tels que Soviet Suprem, Moa la squale, Caravana Sun, Bear”s den, Les tontons flingueurs, …