Ça jazz aux musicales estivales du port

C’est avec le groupe “The Blue Nuts” que les musicales du port avaient rendez-vous ce vendredi 26 juillet 2019 sur la terrasse ensoleillée de la capitainerie du port de plaisance. Un concept qui ne change pas et qui fonctionne parfaitement, on s’installe et on profite de l’ambiance musicale autour d’une petite assiette de fumaisons de poisson accompagnée d’un verre de vin blanc .

Durant deux heures on se laisse bercer par l’ambiance estivale du concert et notamment cette fois ci avec un charmant quartet qui a proposé au public son répertoire musical naviguant entre les années 50 et aujourd’hui dans l’univers de la Chanson Swing. Composé de deux guitares, d’une contrebasse et d’une chanteuse, cette formation musicale propose un savant mélange d’une voix suave et d’une guitare électrique sur un accompagnement rythmique à toute épreuve.

Le groupe a bercé le public de 11h à 13h, avant de recevoir de nombreux applaudissements mérités pour leur prestation de qualité. Prochain rendez-vous Vendredi 2 Août et ce sera avec le groupe “Ghys” (mélange pop & rock).