Rappel : 30ème salon « Estivale des Arts »
Du 11 au 26 juillet, l’art s’invite à Etaples lors du 30ème salon de peinture « Estivale des Arts ». A cette occasion, 171 artistes, venus de la Somme, du Nord et même de Belgique exposeront leurs œuvres dans la salle de la Corderie. Plus de 300 toiles seront à découvrir gratuitement, de toutes techniques, tous sujets et tous niveaux.
En parallèle, les commerçants d’Etaples vous invitent à découvrir les œuvres disposées dans leur vitrine. La balade en ville deviendra une aventure à la découverte de la culture.
Par ailleurs, durant cette période, deux artistes seront mis à l’honneur. M. Gonda vous invitera à découvrir ses aquarelles dans le hall d’accueil du salon dont l’accès se fera par le boulevard Bigot Descelers. M. Toussent, quant à lui, investira et mettra en valeur les couloirs de la mairie.
Enfin, des ateliers de découverte vous seront proposés du 13 au 25 juillet, accessibles à tous et gratuits.
Pour toute information, contacter le service événementiel :
03.21.89.62.51ou 03.21.89.62.70
culture@etaples-sur-mer.net