VIGILANCE CANICULE – DISPOSITIF RENFORCÉ

Le département du Pas-de-Calais est placé en vigilance rouge canicule.
Depuis lundi, les services municipaux se mobilisent afin d’anticiper cette période de forte chaleur et de prendre contact avec les personnes les plus vulnérables de notre commune.
À compter de ce matin, le dispositif est renforcé afin d’assurer un suivi attentif tout au long de la période de vigilance rouge et de rester disponibles pour accompagner les habitants qui en ont besoin.
📞 Le service Bien-vieillir reste à votre disposition au 03 21 89 95 72.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Restons vigilants face aux fortes chaleurs.