LES ELEVES DE ROMBLY ONT FAIT LE SPECTACLE !

Ce samedi 20 juin 2026, de 10h à 16h, l’école primaire Rombly a accueilli sa traditionnelle kermesse, réunissant de nombreuses familles venues assister aux prestations des élèves.

Monsieur le Maire, SÉBASTIEN BAILLET, était présent aux côtés de Madame Pauline FOURNIER, Adjointe au Maire d’Étaples-sur-mer, au Tourisme, à l’Événementiel, à l’Animation et à la Promotion du territoire, Monsieur René BONVOISIN, Adjoint au Maire d’Étaples-sur-mer, aux Travaux et à l’Environnement, Madame Allison CALOIN, Conseillère municipale déléguée aux relations avec les écoles privées et à la restauration scolaire, mais aussi les conseillers Madame Aurélie HENRIETTE et Monsieur Emmanuel LEPRÊTRE et Monsieur Nicolas ROSEY, directeur de l’école de Rombly.

Tout au long de la journée, les différentes classes se sont succédé sur scène en proposant plusieurs chorégraphies préparées au cours de l’année. Costumes, accessoires, chapeaux, lunettes colorées ou encore perruques étaient au rendez-vous, apportant une touche d’originalité à chaque représentation. Devant un public venu nombreux, les enfants ont été chaleureusement applaudis par leurs familles à l’issue de chaque prestation.

Les visiteurs ont également pu se restaurer sur place grâce au stand tenu par les parents d’élèves.

Cette journée a été rendue possible grâce à la mobilisation des équipes éducatives, du personnel de l’école, des parents d’élèves et des bénévoles qui ont participé à son organisation.