Le truck de l’emploi

Par France travail et ses partenaires
Mercredi 3 juin 2026 de 9h30 à 12h au 115 rue du Mont Levin – 62630 Étaples-sur-mer
Dans une volonté d’« aller vers » les personnes qui n’ont pas l’habitude de fréquenter les structures d’accompagnement ou d’utiliser les services liés à l’emploi et à l’insertion, France Travail et ses partenaires organisent une première action de proximité le « Truck de l’emploi ».
Cette rencontre aura lieu le mercredi 3 juin, de 9h30 à 12h, dans la cour de la Maison des Associations, avenue du Mont Levin à Étaples-sur-mer.
L’objectif est simple : aller directement à la rencontre du public afin de présenter les offres de services existantes, les opportunités d’emploi sur le secteur ainsi que les dispositifs d’accompagnement vers l’insertion et le retour à l’emploi. Au cours de cette matinée, les visiteurs pourront échanger avec des professionnels de l’insertion, être orientés ou bénéficier de conseils personnalisés. Les intervenants seront également présents pour accompagner, écouter et informer sur l’ensemble des solutions disponibles.



























