TEMPÊTE DE MOUSSE AU CARNAVAL
La salle de la Corderie a vibré au rythme du carnaval intergénérationnel, ce jeudi 19 février 2026, organisé par le service « Bien Vieillir » du CCAS, en partenariat avec le service Jeunesse. Cette rencontre festive a réuni toutes les générations… et cette année encore, tout le monde était présent.
Dès le début de l’après-midi, la piste de danse s’est remplie de super-héros, princesses, animaux malicieux et personnages de toutes les couleurs. Aux platines, DJ Thomas Lambert a rapidement donné le ton, invitant petits et grands à se retrouver au centre de la salle.
Moment phare de la journée : une véritable tempête de mousse s’est abattue sur les danseurs, transformant la Corderie en piste givrée le temps de quelques morceaux. Rires, courses improvisées et photos souvenirs ont rythmé cette parenthèse festive.
Impossible d’échapper ensuite à la « cheucheu synchro » : une farandole géante qui a entraîné enfants, résidents, familles et animateurs dans un même élan. Une belle image de partage, avant de savourer quelques crêpes bien méritées.



























































