UN WEEK-END PLACÉ SOUS LE SIGNE DU JEU ET DE LA CONVIVIALITÉ
Le salon « Je lis jeu’nesse » a également rassemblé petits et grands autour de l’univers du jeu sous toutes ses formes, ces samedi 29 et dimanche 30 novembre au Pôle de la Corderie.
Les amateurs de jeux de société ont profité des espaces animés par les partenaires Jeux n’co, Wolf moon, le Scrabble étaplois, Armel & Yasmina et la ludothèque de Rombly. Autour de la table, des liens se sont tissés entre amis, famille ou adversaires lors de parties compétitives ou coopératives afin de remporter la victoire.
Le stand de Servi’fête a séduit les familles avec ses jeux traditionnels en bois, offrant des instants simples et chaleureux, accessibles à tous les âges.
Les démonstrations de l’Amicale Passion Modélisme et du Modélisme Club Naval ont également attiré l’attention, grâce à leurs véhicules et bateaux radiocommandés évoluant dans un espace dédié au modélisme.
L’univers geek n’était pas en reste : la 80ème Force a proposé un photocall, permettant à chacun de repartir avec un souvenir aux côtés des personnages emblématiques issus de l’univers Star Wars.
Enfin, les nombreux exposants présents ont mis en avant une belle diversité de créations et d’idées cadeaux : jeux de société, figurines 3D, personnages en crochet et bien d’autres réalisations originales.

































































































































